7.5 C
Paris
dimanche, 27 novembre 2022
AccueilFamilleRencontreQuels sites de rencontres sont gratuits et ne nécessitent pas de carte...

Derniers news

Quels sites de rencontres sont gratuits et ne nécessitent pas de carte bancaire ?

Il y a un tas de personnes qui ont trouvé l’amour de leur vie grâce aux réseaux sociaux, certains ont fait leurs preuves grâce à une simple rencontre sur des plateformes dédiées aux rencontres en ligne, d’ailleurs, ce concept fait fureur, il y a même des plateformes payantes qui proposent plus de facilité. Toutefois, les plateformes payantes ne vous garantissent rien du tout, vous pouvez très bien faire des rencontres en ligne sans utiliser votre carte bancaire, d’ailleurs, si cela vous intéresse, sachez que vous êtes tombé sur le bon article, car nous allons vous montrer pas à pas comment procéder.

Puis-je trouver des sites de rencontres qui ne nécessitent pas de carte bancaire ?

En effet, vous pouvez facilement trouver un tas de plateformes en ligne dédiées aux rencontres qui ne vous demandent pas l’utilisation d’une carte bancaire, car les plateformes payantes ne vous assurent pas de trouver votre âme sœur, elles ne vous offrent que certains privilèges qui peuvent vous faciliter la tâche, mais rien de plus, si trouver l’amour est ce que vous souhaitez vraiment, vous pouvez trouver sans payer un sou et sans être contraint d’introduire vos coordonnées bancaires. Vous pouvez préserver votre anonymat aussi longtemps que vous souhaitez. Afin de trouver ce type de plateforme, il vous suffit d’effectuer une recherche intelligente, pour ce faire, vous devez employer les bons mots-clés qui vous permettront d’accéder à des sites de rencontre qui ne vous imposent pas d’entrer vos coordonnées bancaires, vous ne serez donc pas contraint d’utiliser votre carte bancaire. Pour ce faire, on vous conseille de taper sur votre moteur de recherche habituel les mots-clés suivants site de rencontre en ligne gratuit sans carte bancaire, ainsi, un tas de plateformes très pertinentes s’afficheront à vous, par ailleurs, en adhérant à ce type de plateformes, vous ne serez pas obligé d’en vérifier l’authenticité, car elles ne risquent pas de vous voler vos coordonnées bancaires vu qu’elles ne vont pas vous ne les demande pas.

Lire aussi :   Comment faire des rencontres gays grâce à notre sélection de sites gratuits ?

Quels sites de rencontres sont gratuits et ne nécessitent pas de carte bancaire ?

Tout d’abord, il y a le site rencontrecelibataire-fr.com, c’est une plateforme qui regroupe différents célibataires de toute la France, et ce, quelles que soient leurs attirances. Elle propose une inscription gratuite, vous ne serez pas forcé à introduire vos coordonnées bancaires, en plus de cela, elle regroupe un nombre imposant d’internautes, on vous la recommande vivement. Par ailleurs, il y a JeContacte qui est dédié au Français et il est 100 % gratuit, toutefois, cette plateforme détient quelques points fâcheux, à savoir :

  • beaucoup de faux comptes ;
  • un tas de pubs qui ralentissent ;
  • un service client indisponible.

Ce n’est donc pas la meilleure offre qu’on vous présente, toutefois, ce sont les enjeux quand il s’agit d’une plateforme 100 % gratuite et non pas du freenium, car les créateurs sont obligés de rentabiliser, ils ont donc recours au pub qui peut très vite devenir agaçante, bien que l’interface soit très simple d’utilisation, on retrouve le même concept. Enfin, il y a une autre plateforme semblable à cette dernière, qui est Superencontre, elle est 100 % gratuite, vous avez les mêmes fonctionnalités de base qu’on trouve sur quasiment toutes les plateformes de rencontre en ligne, à savoir éditer votre profil, modifier votre photo, écrire quelque chose sur votre mur et lancer des échanges via messages et autres.

Sur quels critères se baser pour choisir une plateforme gratuite de rencontre en ligne ?

En effet, il est très difficile de généraliser cela, toutefois, on vous recommande d’opter pour des plateformes où il y a beaucoup d’abonnées, cela va accroitre vos chances de trouver votre âme sœur, ainsi, vous aurez un choix plus diversifié, optez donc pour des plateformes qui détiennent un nombre assez imposant d’abonnés. Par ailleurs, on vous conseille d’opter pour des sites de rencontre en ligne où le service client est réactif, car nul n’est à l’abri des mauvaises surprises. Au moins, vous pourrez contacter le service en ligne pour résoudre votre problème. Par ailleurs, on vous conseille d’opter pour des plateformes de rencontre en ligne qui autorisent l’utilisation de l’extension adblocks pour bloquer les pubs, car ça peut devenir très dérangeant quand toutes les fenêtres s’activent seules pour vous diriger vers une page de pub, de cette façon, vous pourrez profiter des fonctionnalités gratuites offertes par la plateforme sans pour autant être dérangé lorsque vous êtes en pleine discussion importante ou autre.

Lire aussi :   Comment trouver les meilleurs sites de rencontres gratuit non payant ?

Pourquoi opter pour un site de rencontre sans carte bancaire ?

Les sites de rencontres sont plus que jamais ancrés dans les mœurs des Français. On en dénombre plusieurs sur la toile et il ne se passe pas un jour sans que de nouveaux inscrits débarquent. L’univers de la séduction a le vent en poupe, certaines plateformes sont spécialisées et d’autres sont généralistes.

Dans l’un ou l’autre des cas, on cherche tous à trouver la meilleure des offres. Trouver un site de rencontre sans carte bleu est alors devenu une quête permanente. Détrompez-vous, ce n’est pas parce que vous payez cher les services d’une plateforme de rencontre virtuelle qu’il vous garantit un service de qualité. Optez pour un site de rencontre gratuit a donc de nombreux avantages :

  • Faire des rencontres sérieuses gratuitement
  • Profiter gratuitement d’un espace de discussion et d’échange entre personnes en quête d’amour
  • La possibilité de trouver votre âme-sœur sans rien débourser
  • Décrocher des rencards
  • S’épargner le fait de renouveler son abonnement à plusieurs reprises
  • Préserver vos informations bancaires des éventuels escrocs qui pullulent sur de telles plateformes

Accéder à une plateforme de rencontre sans carte bleue est une véritable occasion pour tout célibataire de dénicher son âme-sœur. Tout est gratuit, une occasion à ne pas rater !

Dernieres news