0.1 C
Paris
lundi, 29 novembre 2021

Que choisir entre wc classique et toilettes japonaise ?

Les toilettes japonaises sont différentes des toilettes françaises classiques. Elles ont été conçues avec une technologie de pointe et sont contrôlées avec une télécommande....
Accueil Maison Chicha Pourquoi acheter une chicha chez El Badia ? : comprendre pourquoi il...

Derniers news

Pourquoi passer ses vacances à la station de ski Albiez-Montrond ?

Albiez-Montrond est un village de montagne très authentique, parfait pour vivre des vacances mémorables et riches en émotions. Si vous êtes en famille, l’endroit...

Préparer ses vacances à la station de l’Alpe d’Huez !

Vous avez le vertige ? Vous aimerez donc forcément l'Alpe d'Huez qui culmine à 3 300 m. C'est la plus grande station du domaine...

Pourquoi aller à la station de ski Ghisoni ?

Gardez un œil sur les prévisions de neige à Ghisoni et commencez dès maintenant à penser à vos vacances de ski là-bas pour l'hiver...

Pourquoi acheter une chicha chez El Badia ? : comprendre pourquoi il est important d’acheter une chicha chez El Badia

Décontraction, repos, délassement du corps ainsi que de l’esprit, relaxation, tout cela fait référence à une seule et unique chose, avoir un bon moment de détente. En effet, à force de travailler, de garder les enfants ou d’étudier, nous accumulons une énorme fatigue qui ne demande qu’à être extériorisée par tous les moyens possibles et inimaginables.

L’un des plus célèbres moyens de décompresser est de sortir, que ce soit une sortie dans un parc, dans un restaurant, à la plage, sur une terrasse, dans une chicha, ou encore au cinéma. Vous avez un grand nombre de choix d’activités à pratiquer afin de vous aérer l’esprit et d’enfin souffle un bon coup. Nous vous invitons à lire ce qui va suivre et vous souhaitons une excellente lecture.

La chicha : qu’est-ce que c’est ?

Un grand nombre de personne ne sait pas ce que le mot chicha veut dire et sait encore moins comment et pourquoi l’utiliser. Si vous vous posez la question à propos de ces fameuses chichas, alors vous êtes tombé sur l’article qui est fait pour vous, nous vous expliquerons ci dessous la signification d’une chicha et nous vous dirons tout ce qu’il y a à savoir sur cette dernière.

Fumer une cigarette est une chose extrêmement dangereuse pour la santé pour qui que ce soit, fumer une chicha l’est tout autant voir même plus, il est même dit que la chicha délivre à peu près l’équivalent d’une cinquantaine de cigarettes en monoxyde de carbone, ce qui explique pourquoi cette dernière présente énormément plus de risques qu’une simple cigarette.

La chicha est donc la grande sœur de la cigarette en termes de toxicité, elle est également connue sous le nom de « narguilé » ainsi que « hooka ».

Une chicha est une sorte de tube et de pipe à eau qui peut exister sous différentes tailles, elles ont été construites dans un seul et unique but : fumer soit de l’essence de fruits soit du tabac.

De quoi se compose une chicha ?

Beaucoup plus utilisé au moyen orient et en Afrique du nord, ce narguilé est toutefois extrêmement connu ailleurs sur notre planète, d’ailleurs, il est dit que son inventeur vient d’un des pays arabes du moyen orient.

La chicha se compose de nombreuses parties :

  • la cheminée ;
  • le réservoir ;
  • la pipe immergée ;
  • le bol supérieur ;
  • le tuyau ;
  • dans certains cas, un plateau placé entre le bol supérieur et la cheminée.

D’après plusieurs enquêtes officielles, la chicha est de plus en plus fumée ces derniers temps, le nombre de personnes qui en fument au quotidien aurait atteint un nombre de 100 millions de personnes, c’est un chiffre énorme qui ne cesse malheureusement de croître au fur et à mesure. Ce sont d’ailleurs beaucoup plus les jeunes d’une tranche d’âge comprise entre 16 ans et 22 ans qui en sont le plus addicts.

Les dangers de la chicha sur la santé

Nous vous avons rédigé une liste des potentiels dangers qu’engendre la chicha sur la santé, comme dit le dicton, mieux vaut prévenir que guérir :

  • un risque plus élevé du cancer des poumons, des lèvres et de la vessie ;
  • des bronchites chroniques ;
  • des problèmes cardiovasculaires.

Pourquoi acheter une chicha chez El Badia ?

Les endroits où trouver des chichas en vente sont de plus en plus nombreux, certains commerces en vendent de qualité, d’autres arnaquent les gens et vendent des chichas abîmées anciennes et inutilisables, les problèmes ne se voient pas à l’œil nu, mais une fois le moment de fumer arrivé, ils refont surface.

De ce fait, nous comprenons parfaitement votre questionnement sur l’endroit idéal où trouver des chichas de qualité, nous tentons de vous éclairer un peu plus dans les lignes qui suivront.

On entend de plus en plus le nom de la boutique en ligne El Badia, elle est la plus connue dans son domaine de vente et est très réputée pour la qualité ainsi que le nombre de modèles de chichas qu’elle met en vente. Quand on est fan de narguilé, on a tendance à connaître ce commerce et à y être fidèle.

El Badia est le site de vente de chicha en ligne le plus sûr et le plus honnête qui existe sur le marché, il propose un large choix en matière de chicha et de charbon ainsi qu’une large gamme de couleur et de taille, il y en a pour tous les goûts et de toutes les tailles.

D’ailleurs, faire un choix et choisir une chicha là bas est très dur, mais pas de panique, le site internet vous donne certains conseils précieux qui vous seront d’une très grande aide pour votre choix final. Alors, n’hésitez plus, prenez votre chicha chez El Badia !

Dernieres news

Pourquoi passer ses vacances à la station de ski Albiez-Montrond ?

Albiez-Montrond est un village de montagne très authentique, parfait pour vivre des vacances mémorables et riches en émotions. Si vous êtes en famille, l’endroit...

Préparer ses vacances à la station de l’Alpe d’Huez !

Vous avez le vertige ? Vous aimerez donc forcément l'Alpe d'Huez qui culmine à 3 300 m. C'est la plus grande station du domaine...

Pourquoi aller à la station de ski Ghisoni ?

Gardez un œil sur les prévisions de neige à Ghisoni et commencez dès maintenant à penser à vos vacances de ski là-bas pour l'hiver...

Quand faire du ski à Ventron?

Ventron est situé au cœur des Hautes Vosges à proximité immédiate de l'Alsace, le village est à 640 m d'altitude et le départ des pistes...