16.7 C
Paris
vendredi, 5 août 2022
AccueilSantéPourquoi avoir un penis plus gros ?

Derniers news

Pourquoi avoir un penis plus gros ?

De nombreuses personnes s’interrogent fréquemment sur la taille idéale, mais également sur la forme parfaite que devrait avoir un pénis. Dans la plupart des cas, les deux précédents critères sont associés à la virilité de l’homme. Ils apporteraient donc beaucoup dans une relation sexuelle. Entre réalité et mythe, quels sont les avantages d’avoir un pénis plus gros ?

Le plaisir avec la grosseur plutôt que la taille

Très souvent, la taille du phallus a toujours été mise en exergue lorsqu’on veut signifier la faculté de l’homme à donner du plaisir. Cependant, certaines études ont montré que les femmes s’y intéressent davantage moins. Elles se sentiraient épanouies lorsqu’elles sont en face d’un pénis de taille normale (12 à 15 centimètres). Ainsi, la plupart des femmes affirment qu’avoir un pénis plus gros jouerait un rôle plus important que sa taille dans la jouissance. Selon elles, la sensation n’est présente que sur les 10 premiers centimètres du vagin.

Un pénis plus gros pour un coït réussi

Plusieurs sondages démontrent que les femmes ont plus de l’intérêt pour un pénis plus gros à cause de la sensation qu’il procure. En effet, lorsque le sexe masculin a un bon diamètre, il génère plus de frictions dès la pénétration. La grosseur du pénis permet de stimuler toutes les parois sensibles se trouvant à l’entrée du vagin. La femme est donc plus apte à obtenir plus de plaisir. Il y a donc plus de chance d’atteindre l’orgasme grâce aux frictions. Un pénis maigre serait donc moins stimulant pour une femme, quelle que soit la taille de ce dernier.

Une meilleure satisfaction durant la relation sexuelle

Les avantages à avoir un pénis plus gros sont divers, mais le plus important reste sa capacité à embraser toutes les zones érogènes du vagin. Lors de la relation, une verge de bon diamètre touche et attise le plaisir au niveau :

  • des lèvres vaginales ;
  • du clitoris ;
  • du périnée…

Dans ces cas, les mouvements de pénétration du sexe procurent une entière satisfaction jusqu’à la jouissance de la femme. Cependant, le vagin doit être bien lubrifié pour éviter d’éventuelles douleurs que peut engendrer la pénétration. En effet, lorsque le pénis est gros, cela peut diminuer le plaisir que ressentirait la femme. Il est alors important de faire usage d’un lubrifiant afin que la pénétration soit plus douce. Ainsi, les deux partenaires pourront plus profiter de la grosse forme du pénis et avoir un coït plaisant.

Un pénis gros, un symbole de virilité

Nombreux sont les hommes qui sont complexés par leur phallus. Cela se ressent principalement lorsqu’ils comparent leur sexe à ceux de leurs proches ou encore à ceux des acteurs de cinéma X. Leur dignité en prend un coup et le désir de grossir le pénis résulte donc de la recherche de confiance en soi. Il serait donc avantageux d’avoir un pénis plus gros, car cela pourrait augmenter la confiance de l’homme pendant les rapports sexuels.

L’essentiel étant dit, vous savez à présent les raisons pour lesquelles il est utile d’avoir un pénis plus gros. Si cela vous intéresse, sachez qu’il existe plusieurs moyens médicaux, mais aussi des astuces naturelles pour grossir le pénis.

Comment faire pour avoir un plus gros pénis ?

Si vous êtes sérieusement décidé à détenir un plus gros pénis, il existe de véritables solutions, sans avoir nécessairement recours à la chirurgie esthétique. Entre mythes et réalités, voici nos conseils pour avoir un penis plus gros facilement.

Obtenir un plus gros pénis grâce à la chirurgie esthétique

Il arrive parfois d’avoir recours à la chirurgie esthétique quant à l’élargissement du pénis. Des tests psychologiques et psycho sexologique sont premièrement requis avant de démarrer toute opération.

L’intervention chirurgicale généralement conseillée est une pénoplastie. Elle permet d’élargir la circonférence du pénis en incisant la surface des corps caverneux dans toute la longueur et y placer un patch veineux. Ce patch augmente alors le diamètre du pénis lorsqu’il est en érection. Il peut s’élargir d’un à deux centimètres environ.

Il existe cependant certains risques et effets secondaires suite à une pénoplastie. Il est préférable d’en prendre connaissance avant toute opération.

Pratiquer différents exercices pour élargir la circonférence du pénis

Il est premièrement possible de réaliser les exercices de Kegel, plutôt pratiquer pour fortifier et tonifier la zone pelvienne, qu’agrandir ou étirer votre pénis. Ils aident à mieux anticiper et contrôler la durée d’une érection.

Une autre méthode consiste à attacher différents poids ou appareils de traction sur votre pénis lorsque ce dernier est au repos. Il faut en revanche être prudent sur cette pratique qui peut être dangereuse pour la santé.

Il existe autrement des pompes à pénis. L’utilisation d’une pompe à pénis consiste à placer votre pénis dans un tube, et d’ensuite pomper l’air hors du tube. Attirer le sang dans votre pénis par cette méthode permettrait de le faire gonfler.

Faire paraître le pénis plus gros

Il suffit parfois de connaître quelques astuces pour faire en sorte que votre pénis paraisse plus gros. Pensez simplement à couper les poils pubiens plus courts par exemple.

Dernieres news