3.6 C
Paris
mardi, 6 décembre 2022
AccueilFamilleComment construire maison playmobil : comment construire une maison playmobil ?

Derniers news

Comment construire maison playmobil : comment construire une maison playmobil ?

Marque de jouets allemande, playmobil a été créée en 1970 en Allemagne par hans beck. La marque est désormais l’une des leadeurs dans le monde des jouets. Elle propose des modèles très variés de jouets et d’activités, appréciées aussi bien par les petits que par les grands.

Les maisons playmobil qui sont l’unes des meilleures ventes de la marque, et l’un des produits les plus demandés au niveau de ses enseignes et magasins. Ces maisons présentent différentes conceptions et sont appréciées aussi bien par les filles que par les garçons. Cependant, elles sont vendues avec un prix jugé relativement élevé mais qui diffère néanmoins en fonction de la taille de la maison et des accessoires l’accompagnant.

Comment construire une maison playmobil ?

Il n’est pas toujours évident d’acheter à son enfant la maison playmobil dont il a tant rêvé en magasin. Cependant, il est toujours possible de lui faire plaisir en construisant avec lui sa propre maison qu’il peut également adapter selon ses préférences et son jeu. La construction d’une maison playmobil par soi même est également une alternative extrêmement économique ; elle permet ainsi de recycler divers matériaux disponibles chez soi. Parmi les matériaux utilisés, le carton est le plus rentable et facile à manipuler. Pour fabriquer sa maison playmobil en carton, il faut :

  • Réaliser sa maquette en carton : après avoir choisi la bonne boite en carton ayant la taille adéquate, cette dernière devra être placée couvercle vers le bas. Les rabats servent alors à structurer le toit de sa maison. Deux autres morceaux de carton devront être coupés et ajoutés de façon à ce que ces derniers dépassent les extrémités pour un toit plus grand et un meilleur rendu.
  • Réaliser une maison croisée : ce modèle de maison est réalisé par insertion de panneaux en carton et leur disposition pour la séparation de l’espace en chambres. ces murs secondaires sont emboités à l’intérieur par le biais de fentes réalisées dans les murs principaux.
  • Une fois l’intérieur en place, les fenêtres et les portes sont dessinées sur la partie extérieure. Elles sont découpées par un couteau ou un cutteur.
  • Une fois le montage fini, il faudra décorer sa maison ! Cette décoration débute par la peinture de toute la surface de la maison et cela en utilisant une peinture adéquate à la matière utilisée. Si la maison est fabriquée à partir de carton, ce dernier sera recouvert d’une couche de guesso qui permet le durcissement du carton. Une fois sèche, la maison pourra être peinte et personnalisée selon le gout.
  • Il est possible que la maison nécessite plus d’une couche de peinture pour un rendu meilleur beaucoup plus opaque et propre.
Lire aussi :   Comment flirter avec une fille en ligne : comment draguer une fille sans la brusquer ?

Comment construire une maison playmobil en bois ?

Contrairement à celle en carton, pour construire une maison playmobil en bois, il faudra découper chaque planche et partie de la maison séparément. L’assemblage de ces pièces se fera par le biais d’équerres et de vis.

Où acheter les jouets Playmobil ?

Le concurrent de Lego est souvent disponible dans toutes les boutiques en ligne, et même les magasins de jouets. Il faut par contre être très vigilant, car les écarts pour les prix sont souvent conséquents, c’est pour cette raison qu’il faut être précis, et même très minutieux lors de votre recherche. N’hésitez pas à regarder le marché de l’occasion, cela permet notamment de réaliser quelques économies, mais soyez vigilant au contenu des boîtes.

  • Lorsque vous décidez d’acheter des Lego ou des Playmobil sur un tel marché, il faut que les boîtes soient complètes.
  • Optez aussi pour un comparateur, cela permet de vérifier que les meilleurs prix sont pratiqués en ligne.
  • Vous aurez parfois de petites surprises avec des réductions alléchantes grâce à une période spéciale.
  • Pendant le Black Friday ou les soldes, les boîtes sont souvent beaucoup plus abordables, d’où l’intérêt de bien vous renseigner.

Il ne faut pas non plus se précipiter sur le premier site qui croise votre regard, car il y a de grandes chances pour qu’une arnaque soit au rendez-vous. Vérifiez en amont que les avis déposés par les clients sont de qualité et vous pourrez ensuite commander ces petites pièces en toute tranquillité.

Comment choisir ses playmobils ?

Après avoir construit votre maison de playmobil, il faut donc y inclure divers playmobils pour pouvoir l’animer. Il existe divers modèles de playmobils, qu’ils soient grands ou petits. Vous souhaitez inclure un playmobil grande taille pour mettre dans votre maison mais aussi des playmobils de petite taille ? Plusieurs moyens s’offrent à vous.

Lire aussi :   Comment construire l'hôtel playmobil : que faire pour le réussir ?

Choisir ses playmobils en fonction de ses goûts

Pour choisir ses playmobils, cela se fera bien évidemment en fonction de vos goûts. Préférez-vous des petits playmobils ou plutôt des playmobils de grandes tailles ? C’est à vous de décider, selon vos préférences. En général, pour une maison, ce sera plutôt des playmobils de petites tailles qu’il faudra choisir et si vous décidez d’opter pour des playmobils de grandes tailles, ils pourront alors servir de compléments, comme des voitures playmobils par exemple.

Choisir ses playmobils en utilisant un comparateur comme Dealscoco

Pour trouver les playmobils de vos rêves aux prix les plus avantageux, il y a ce qu’on appelle des comparateurs, comme le comparateur Dealscoco. Dealscoco est un site sérieux proposant divers comparatifs en plus des playmobils. C’est un site de comparatif gratuit et totalement indépendant. C’est un des premiers comparateurs de prix en ce qui concerne les playmobils et les jeux de société. Vous avez trouvé le playmobil de grande taille de vos rêves ? Utilisez ce comparateur afin de le trouver à un prix avantageux.

Choisir ses playmobils en fonction du prix

Le prix est un facteur à ne pas oublier bien évidemment. De plus, les playmobils de grandes tailles par exemple ont tendance à être plus onéreux que les autres types de playmobils, notamment ceux de petite taille. C’est pour cela que le comparateur de prix Dealscoco est très avantageux. Il vous permet de trouver le playmobil de grande taille qui correspond à vos attentes afin d’agrémenter votre maison playmobil et de lui apporter une touche d’originalité.

Lire aussi :   Sur quel site commander un portique de balançoire simple ?

Dernieres news