12.1 C
Paris
samedi, 28 septembre 2024
AccueilCigarette ElectroniqueComment faire des ronds avec une cigarette électronique ?

Derniers news

Comment faire des ronds avec une cigarette électronique ?

De nos jours, les grandes marques de cigarettes électroniques ne cessent de proposer un matériel de plus en plus moderne et sophistiqué, la cigarette électronique est utilisée essentiellement pour l’inhalation, mais est également devenue une bonne façon de prendre du plaisir et de s’amuser, grâce à l’innovation des vapeurs plus conséquentes et étonnantes, qui permet aux vapoteurs de faire toutes sortes de ronds avec plusieurs modèles.

Vous êtes un débutant de la cigarette électronique et vous souhaitez réaliser votre premier rond ?

Cet article vous permet de plonger dans ces techniques et ainsi, tout savoir sur ce qui se cache derrière le secret de la réussite des vapes.

Faire des ronds avec une cigarette électronique

Les ronds de vapeur sont devenus un réel phénomène de mode, plus fréquemment, dans la rue, vous rencontrez les passionnés de ces techniques artistiques, vous vous demandez sûrement, comment font-ils pour réussir à faire ces différentes formes ?

C’est simple, vous devez d’abord avoir une idée sur le type de la vapeur utilisée, car elle joue un rôle très important pour réussir à faire des ronds.

En effet, les professionnels en la matière utilisent les néo-vapes qui leur permettent de réaliser les différents ronds épais de vapeur qui volent dans l’air.

Pour commencer, il faut bien inspirer la vapeur de votre cigarette électronique, ensuite, vous devez mettre la vapeur dans votre gorge et non pas dans la bouche, cette étape nécessite beaucoup d’entraînement, il suffit de s’habituer pour bien réussir à garder la vapeur en évitant de tousser.

Cette seconde étape consiste à garder la vapeur éloignée des lèvres, pour réussir cette manipulation, mettez votre langue en arrière de façon inclinée, en suite le vapoteur forme avec ses lèvres la lettre “O”, en même temps, il fait sortir la vapeur.

Une fois que vous avez réussi à faire ces deux étapes, vous pouvez alors vous lancer dans la maîtrise de la vapeur, comme par exemple, lâcher petit à petit la quantité de vapeur, vous pouvez également essayer de faire sortir l’air coincé dans votre gorge ou même pivoter un peu votre mâchoire inférieure.

À noter, qu’il ne faut pas bouger vos lèvres pendant que vous rejeter de l’air et assurez-vous de bien placer votre langue en arrière de la bouche, cette démarche vous permet de faire des ronds tout en gardant le souffle.

La réussite de ce genre de techniques demande beaucoup de temps et de pratique, avec plusieurs tentatives, vous allez surprendre vos proches en vous voyant faire des magnifiques ronds de fumée.

Les différentes vapes pour faire des ronds avec une cigarette électronique

La vape connaît son apparition en 2013, les astuces pour réussir à faire les vapes plus facilement ont beaucoup évolué grâce aux professionnels qui contribuent assez rapidement à la prolifération d’un véritable art.

Aujourd’hui, Les vapoteurs avancés du “Power Vaping” qui veut dire “ la puissance du vapotage“ proposent différentes images concernant toutes les astuces utilisées à la réussite des vapes appelées ainsi “Vape Tricks”.

Comme on peut également voir les premières techniques de “Os” et “Ghost”. À noter que le “Power Vaping” est en pleine croissance, grâce aux cigarettes électroniques qui disposent d’un clearomiseur de type sub ohm. Voici les “Vape Tricks” les plus connues :

  • La Fontaine ou French Inhale : consiste à faire passer la vapeur de la bouche vers le nez, tout en laissant sortir la vapeur par la bouche, puis à inspirer par les narines.
  • Le Dragon : basé sur le principe de faire sortir la vapeur par quatre trous (deux pour les narines et deux pour la bouche).
  • La Tornade : consiste à faire sortir la vapeur sans la pousser, puis la laisser apparaître sur la table, amène ainsi à la création d’un tourbillon.
  • Le Fantôme : c’est la plus compliquée car elle repose sur la création d’un petit nuage près de votre bouche, puis, il faut l’inhaler dans les poumons.

Comment faire plus de vapeur avec une cigarette électronique ?

Réussir des ronds avec une vapoteuse nécessite beaucoup de vapeur, d’abord, il faut vérifier l’ensemble de l’équipement de votre cigarette électronique, voici les éléments essentiels, qu’elle doit contenir :

  • Le clearomiseur de type sub-ohm ;
  • La résistance inférieure à 1 ohm ;
  • Un e-liquide comportant un ratio de glycérine végétale qui ne doit pas être inférieur de 50%.

Une fois que votre appareil est prêt, utilisez le mode d’inhalation directe qui repose sur le principe d’aspirer directement la vapeur par les poumons, il est conseillé d’avoir des connaissances sur le mode sécurité. Si vous êtes débutant, voici les meilleures techniques à suivre pour augmenter le volume de votre vapeur :

La façon de vapoter

La durée de vie d’une vapeur est très courte, moins vous gardez la vapeur dans vos poumons, plus la vapeur produite augmente, c’est pour cela qu’il est préférable de souffler la vapeur très rapidement après chaque inhalation.

La façon d’inhaler aussi compte, il existe deux types :

  • L’inhalation indirecte : correspond à la manière classique, la vapeur va être aspirée par la bouche puis les poumons.
  • L’inhalation directe : la différence entre les deux inhalations est que cette dernière fait appel directement aux poumons.

Une autre façon de vapoter repose sur la technique appelée “double train », qui consiste à lier deux bouffées à la fois.

Le réglage de la cigarette électronique

La plupart des cigarettes électroniques disponibles actuellement sur le marché ont des réglages personnalisés (Mods), selon le besoin de l’utilisateur.

D’abord, il faut commencer par régler sa puissance et sa tension, mais parfois le réglage est fait automatiquement en fonction de la puissance de la résistance.

Il faut vérifier la quantité d’e-liquide présent dans le réservoir et assurer le bon fonctionnement de la résistance car si la résistance ne chauffe pas bien, il n’y aura pas de production de vapeur.

La quantité de glycérine végétale présente dans l’e-liquide

La composition de l’e-liquide est importante, car elle permet à la vapeur de lui donner une structure épaisse grâce au taux de glycérine végétale, l’utilisation d’e-liquide riche en glycérine végétale forme de gros nuages.

Dernieres news