9.7 C
Paris
vendredi, 16 avril 2021

Réparation d’une arche gonflable : à quel prix ?

Les arches gonflables offrent une décoration unique, et peuvent servir différents objectifs, commercial pour afficher une marque publicitaire dans les grandes surfaces, mais aussi...
Accueil Informatique Comment construire un Krustyland : comment accéder à Krustyland pour commencer sa...

Derniers news

Pourquoi prendre une assurance credit auto ?

Devenir propriétaire d’un véhicule peut vous amener à emprunter à la banque lorsque le coût de la voiture est élevé. Cela est valable pour...

Combien prend un plombier à Sartrouville à l’heure?

Vous vivez à Sartrouville et vous recherchez un plombier pour vous installer vos équipements sanitaires. Cependant, vous n’avez aucune idée de ce que peuvent...

Où trouver du blackjack en ligne gratuit multijoueur ?

Le blackjack ne vous a pas laissé indifférent lors de votre dernière partie de jeu entre amis ? Que ce soit en ligne ou...

Comment construire un Krustyland : comment accéder à Krustyland pour commencer sa construction ?

Krustyland est une extension de Simpson Springfield.

Ce dernier est un jeu vidéo gratuit qui est destiné aux Android. C’est un jeu sous le thème de la célèbre série d’animation « Les Simpson ».

Le Krustyland est un parc d’attraction qui est situé en dehors de la carte de Springfield. C’est la 2ème grande mise à jour permanente à l’instar du « Port Calamar ».

Cet article vous apportera les informations nécessaires à la compréhension de cette extension et à la construction du meilleur parc d’attraction Krustyland sur Simpson Spriengfield.

Krustyland, où comment et quand ?

Un jeu vidéo sous le thème des Simpson a été créé pour Android, le « Simpson Springfield ».

Quand le joueur entame la partie, il trouve une carte qui représente le lieu où se déroulera le jeu, la carte Springfield.

Alors quand est ce que le Krustyland apparaît ? Voici les informations qui concernent ce dernier :

  • Le joueur a accès à Krustyland à partir du niveau 25 du jeu.
  • Krustyland ne fait pas partie de la carte Springfield, mais possède sa propre carte.
  • De ce fait, il faut voyager en prenant une navette pour y accéder.
  • L’avancée du joueur n’est plus mesurée par un Conformomètre comme à Springfield mais par un Krustymètre.
  • La monnaie aussi n’est pas la même. A Krustyland, les transactions se font par des tickets.
  • Krustyland (la quête de Krusty) peut s’améliorer en 41 niveaux ou parties.

Comment aménager Krustyland ?

Une fois le niveau 25 atteint sur la carte Springfield, une quête est proposée au joueur, la quête de Krusty. Une nouvelle carte s’affiche. Les étapes à suivre à partir de ce moment sont :

  • Acheter une navette qui vous permettra de voyager et de vous déplacer ainsi d’une carte à l’autre. Son prix est de 50 000 billets.
  • Cliquez sur la navette un fois construite (achetée) pour vous diriger vers Krustyland. A chaque déplacement vous aurez un montant de 100 billets comme récompense.
  • A votre arrivée à Krustyland, vous remarquerez que l’états des lieux est à changer. Débarrassez-vous des déchets en demandant un nettoyage à Homer Simpson. Le nettoyage vous prendra du temps environ 6 secondes par déchet, mais la tâche en vaut la peine, puisque votre terre sera totalement propre et vous recevrez une récompense de 22 tickets (la monnaie de Krustyland).
  • Avant de commencer la construction de l’intérieur, vous devez d’abord monter l’entrée du parc. Cela ne vous coûtera rien. Puisque le prix de l’entrée est de 20 tickets et que la récompense suite à sa construction est aussi de 20 tickets.
  • Pour permettre aux visiteurs d’accéder à Krustyland, construisez une route qui mène vers l’entrée.
  • Vous pouvez maintenant établir votre 1er stand, le kiosque lancé d’anneaux. Cela vous coûtera 35 tickets et vous recevrez en retour 20 tickets.
  • Afin de commencer les attractions, confiez la gestion du kiosque à Cletus. Une fois la tâche accomplie (après 12h), envoyez Homer au stand pour jouer 3 fois au lancé d’anneaux. Votre récompense s’élèvera alors à 320 tickets.
  • Vous êtes maintenant à la partie 7 du Krustyland, une nouvelle attraction est disponible : la chute de la mort. Construisez la en dépensant 300 tickets.
  • Une récompense vous sera offerte après que vous ayez envoyé Bart, Lisa et Milhouse découvrir la chute.
  • Pour agrandir votre parc, achetez une parcelle de terrain.
  • Avec l’avancée des niveaux, d’autres attractions seront disponibles. Aménagez le parc comme vous le souhaitez.

Les différents temps de construction

Lorsque vous décidez d’aménager votre Krustyland, vous devez aussi vous attarder sur le temps de construction qui ne sera pas le même en fonction des bâtiments par exemple. En effet, il faut prévoir 6 secondes pour une entrée contre 12 heures pour la Chute de la mort, 24 heures pour Krustyland Burger, le Château Itchy au bois dormant et la boutique des souvenirs.

  • Bien sûr, les prix ne seront pas les mêmes, vous devrez payer 20 billets pour l’entrée contre 300 euros pour la fameuse Chute de la mort.
  • Vous avez aussi des niveaux qui permettent de construire les bâtiments, certains ne seront donc pas disponibles dès le départ.
  • Pour l’immeuble hanté de Krusty, il faut attendre le niveau 26, vous devez avoir 10 000 billets et le temps de construction est de 24 heures.

Il existe des guides complets sur Internet qui vous permettront d’avoir toutes les données pour que le Royaume de Krusty devienne le vôtre au plus vite. Vous ne serez pas déçu par cette extension puisqu’elle est divertissante et elle reste très étoffée en fonction de vos préférences. Vous pourrez même construire l’hôtel Krustyland pour 20 000 billets dès le niveau 28 et il faudra deux journées complètes pour découvrir le fameux résultat.

Avez-vous croisé la navette Krustyland ?

Nous avons pu partager quelques astuces pour aménager votre espace dans ce jeu dédié aux Simpson dont le succès n’est plus à prouver. Que ce soit pour les dessins animés ou encore les figurines, voire tous les produits dérivés, le succès est très important et ce n’est pas seulement le cas en France, mais dans le monde entier. Vous pourrez alors proposer un aménagement spécial notamment en adoptant la navette Krustyland.

  • Il s’agit d’une décoration dans la version Springfield pour le jeu des Simpson.
  • Elle est présente dans cet opus depuis le 31 juillet 2013, certains peuvent donc jouer depuis de nombreuses années.
  • Par contre, les extensions de Krustyland sont nécessaires pour la découvrir, cela permet aussi d’avoir accès au parc de ce personnage emblématique.

En fonction du nombre d’étoiles que vous pouvez avoir au sein de ce jeu, vous aurez une navette plus ou moins spéciale puisque l’apparence aura tendance à évoluer par rapport à votre progression dans ce jeu. Si vous souhaitez obtenir quelques décorations, n’hésitez pas à réaliser une petite recherche, il y a des images concernant la navette Krustyland. Elle est donc facile à identifier et dans la plupart des cas, elle est blanche alors que le stand peut changer de couleur.

Dernieres news

Pourquoi prendre une assurance credit auto ?

Devenir propriétaire d’un véhicule peut vous amener à emprunter à la banque lorsque le coût de la voiture est élevé. Cela est valable pour...

Combien prend un plombier à Sartrouville à l’heure?

Vous vivez à Sartrouville et vous recherchez un plombier pour vous installer vos équipements sanitaires. Cependant, vous n’avez aucune idée de ce que peuvent...

Où trouver du blackjack en ligne gratuit multijoueur ?

Le blackjack ne vous a pas laissé indifférent lors de votre dernière partie de jeu entre amis ? Que ce soit en ligne ou...

Comment réaliser l’entretien d’un chauffe eau thermodynamique ?

Le chauffe-eau thermodynamique fait partie des appareils de chauffage les plus utilisés. Cela s’explique notamment par son caractère économique et écologique. Mais, comme tout...