16.7 C
Paris
vendredi, 5 août 2022
AccueilTechQuelle agence google ads à Paris choisir ?

Derniers news

Quelle agence google ads à Paris choisir ?

Anciennement Google AdWords, Google Ads est un outil incontournable pour booster et améliorer votre image et votre notoriété sur internet. Il s’agit d’une plateforme publicitaire proposée par le géant du web Google qui permet de publier des annonces favorisant la visibilité et l’accès à votre site, vos produits et services auprès des internautes. Sur Paris, il existe de nombreuses agences spécialisées Google ads proposant des services sur mesure. Voici le profil du bon prestataire Google ads à choisir dans le 75.

Une agence certifiée Adwords

L’agence google ads à choisir à Paris, doit tout d’abord être le plus sérieux possible. Cela signifie qu’elle doit afficher un niveau d’implication optimal sur la partie Google Adwords. Il faut alors que cette entreprise digitale dans le 75 soit certifiée Adwords. Depuis quelques années Google propose aux agences web et à leurs divers collaborateurs de passer une certification Google Adwords. Une manière de leur permettre d’effectuer régulièrement une veille sur les nouveautés technologiques mises en place par Google. Ce qui permet à l’agence google ads de mieux vous accompagner dans vos stratégies de campagnes.

La certification Google Ads permet au prestataire digital Paris de garantir par exemple :

  • sa compétence technique,
  • son professionnalisme,
  • sa capacité d’adaptation aux évolutions technologiques.

Ainsi, choisir une agence certifiée Adwords dans le 75, permet de bénéficier d’une sécurité optimale et la garantie de bénéficier des connaissances adaptées pour gérer au quotidien des campagnes publicitaires. Des agences parisiennes comme Ad’sup et AEP Digital sont certifiées Google Adwords.

Une agence avec une bonne expérience du ROI

Si vous devez choisir une agence google ads sur Paris, vous devez également prendre en compte le niveau d’expérience de chacun. Vous devrez notamment diriger votre choix vers une agence dotée d’une expertise de 5 ans minimum sur les outils Google Ads. C’est un aspect particulièrement important surtout pour des secteurs où la concurrence est assez rude comme l’assurance ou la finance.

Ce niveau d’expérience élevé du ROI, est la certitude que l’agence qui incarne votre coup de cœur, jouit d’une grande expertise dans l’optimisation du coût d’acquisition. Cela s’avère déterminant pour la réussite de vos campagnes de référencement de site Internet. Dans la métropole principale de France, quelques agences google ads se démarquent grâce à leur savoir-faire. Il s’agit de Effilab, de CyberCité ou encore de Let’s Clic.

Une agence google ads à taille humaine

L’agence google ads à privilégier dans le 75 est celle qui est à votre dimension. Cela signifie notamment que c’est une entreprise à taille humaine qui saura vous garantir un suivi réel et des conseils personnalisés de qualité. Dans ce cadre, méfiez-vous des références des agences exhibant un volume important de prestations google ads exécutées et souvent flatteuses.

Pour vous convaincre de ces statistiques avancées, recherchez au préalable les retours clients et commentaires laissés par endroits sur internet. Des sites spécialisés peuvent vous aider à recueillir ces précieuses informations afin de vous situer avant un choix définitif. Elles cachent bien souvent des mauvaises surprises qui pourraient être fatales à votre campagne Google Adwords. Pour une prestation de qualité, vous pouvez miser sur une petite agence ou une agence de taille moyenne ambitieuse en tenant bien sûr compte des réalités et besoins de votre projet digital.

Pour celle-ci, vous êtes un prospect précieux à leurs yeux. Votre projet fera alors l’objet d’une grande attention avec des conseils et un accompagnement de qualité. Toutefois, que ce soit dans une petite ou grande organisation ads à Paris, ce qui importe le plus, c’est le niveau d’expertise de l’équipe qui vous accompagne. Vous pouvez demander à avoir la date de la dernière mission exécutée.

Combiner le SEO et le SEA ?

Le SEO, Search Engine Optimisation, référencement naturel, est une méthode du marketing digital qui vise à améliorer le référencement d’une page web dans les résultats Google. Cela peut être gratuit ou payant, et quand cela est payant on parle alors de SEA, Search Engine Advertising, référencement payant. Étant deux méthodes très similaires, est-il possible de combiner le SEO et le SEA ?

La principale différence entre les deux méthodes

Les deux techniques ont le même objectif, améliorer le référencement d’une page, site web, dans les résultats de recherches Google. Comme dit précédemment, une méthode est gratuite (SEO) et l’autre est payante (SEA). C’est une des différences majeures entre ces deux méthodes. Il est possible de combiner le SEO et le SEA afin d’optimiser au maximum son référencement. Cela permet d’attirer un maximum de trafic afin d’augmenter sa performance.

La meilleure alternative

Combiner les deux méthodes dans une stratégie digitale s’avère être la meilleure alternative. En effet, cela améliorera vos performances comme dit précédemment et optimisera votre référencement. Ces deux méthodes sont complémentaires dans une stratégie digitale donc il ne faut pas négliger leur utilisation. Ne choisissez pas la méthode SEO ou SEA, prenez les deux et combinez-les pour avoir de meilleurs résultats.

Dernieres news