18.5 C
Paris
samedi, 13 avril 2024
AccueilAdultesComment choisir son premier modèle de sextoy godemichet ?

Derniers news

Comment choisir son premier modèle de sextoy godemichet ?

Vous avez lu pleins d’articles sur la question, mais vous n’avez jamais osé sauter le pas. Pourtant, en tant que célibataire, vous pourriez utiliser un joujou pour vos plaisirs solitaires.

C’est certes encore un peu tabou et donc ce n’est pas simple d’en parler autour de vous pour obtenir des renseignements. Quel vibromasseur choisir ? Où l’acheter ?

Est-ce bien ou mal d’utiliser ce type d’objet ? Ici, on décomplexe le thème et on vous livre les conseils à suivre pour passer à l’acte d’achat de votre premier godemichet. 

acheter un godemichet

Pourquoi acheter un godemichet ?

Tout simplement pour vous faire plaisir. Vos mains et vos doigts savent faire, mais ces objets vont vous permettre d’atteindre le septième ciel. En effet, la plupart sont vibrants afin de stimuler votre plaisir plus aisément. Vous choisissez la vitesse que vous souhaitez, vous pouvez y aller tout en douceur. Prendre du plaisir même seule est important. Cela permet de libérer votre esprit de vos tracas quotidiens et ainsi être beaucoup plus détendue.

Choisir le modèle

Il faut vous connaître, connaître vos envies, ce qui déclenche vos plaisirs et vos orgasmes.

  • Si vous êtes plutôt vaginale, certains vibromasseurs classiques, mais efficaces stimulent très bien le point G. Visuellement, ils ont souvent la forme d’un pénis.
  • Si vous préférez le plaisir clitoridien, il y a des stimulateurs prévus rien que pour lui. Vibrant, soufflant, imitant la succion, vous pourrez stimuler ce dernier comme bon vous semble.
  • Si vous appréciez les deux, il existe le fameux godemichet en forme d’oreilles de lapin. Une partie est prévue pour la pénétration, l’autre pour épouser votre clitoris. Vos zones érogènes sont stimulées en même temps. Plaisir garanti.

Il existe bien d’autres modèles comme le plug anal ou les boules de geishas, mais ce ne sont pas des objets à utiliser pour débuter. Vous pourrez y venir plus tard, lorsque vous serez à l’aise avec cet aspect de votre intimité.

Dans tous les cas, le modèle que vous choisissez doit vous plaire visuellement. Il est important que vous ayez envie de l’utiliser et de laisser faire votre imagination.

La matière à privilégier

Le silicone est la matière à privilégier pour votre choix de sextoy. En effet, il est doux au toucher et irrite moins que le latex. De plus, il est moins allergène. Enfin, il est plus facile à nettoyer. Grâce à sa texture, il va également être plus souple et d’adapter à vos formes intimes. Il est ainsi confortable à utiliser. Il est recommandé d’utiliser un lubrifiant avec votre sextoy. C’est plus agréable pour vous et facilite la pénétration si le modèle que vous avez choisi le permet. Pour lubrifiant, choisissez-en un à l’eau, utilisable avec tout type d’objet et qui ne risque rien pour votre intimité.

Le nettoyage de votre vibromasseur

Après utilisation, il faut évidemment le laver. Il existe des lingettes spécifiques ou simplement le passer sous l’eau claire. Si votre modèle n’est pas waterproof, faites attention en passant près du logement à batterie et des boutons. L’idéal est le modèle waterproof afin de pouvoir vous en servir même sous la douche. Rangez-le à l’abri de la lumière dans un endroit sec.

Vous savez tout pour faire l’achat de votre premier godemichet. Si vous êtes timide, vous pouvez en trouver sur internet. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à aller demander en magasin.

Le sextoy godemichet : pour qui ?

Le sextoy godemichet est un jouet sexuel qui suscite curiosité, intérêt et parfois même des préjugés. Pour qui est-il réellement destiné ? La réponse est simple : pour toutes les personnes en quête de plaisir et d’exploration de leur sexualité. Que vous soyez célibataire, en couple, queer ou hétérosexuel, le sex-toy godemichet, disponible sur sextoy-eden, peut vous offrir des moments de plaisir inégalés.

Les célibataires trouveront dans le godemichet un compagnon fidèle, capable de combler leurs désirs les plus ardents. Que ce soit pour satisfaire leurs besoins physiques ou simplement pour explorer de nouvelles sensations, cet accessoire est un allié de choix. Il offre une intimité sans jugement, permettant aux individus de se connaître et de s’apprécier davantage.

Pour les couples, le godemichet peut être un outil précieux pour pimenter leur vie sexuelle. Il offre une variété de tailles, de formes et de textures, permettant aux partenaires d’explorer de nouvelles expériences ensemble. Qu’il s’agisse de stimuler le clitoris, le point G ou pour une pénétration plus profonde, ce jouet sexuel peut être adapté à tous les besoins et préférences.

Il est également important de souligner que le godemichet n’est pas exclusivement destiné aux femmes. Les hommes peuvent aussi en profiter pour stimuler leur prostate et découvrir de nouvelles sensations orgasmiques. L’égalité des plaisirs est à portée de main grâce à cet accessoire polyvalent.

Dernieres news