22.4 C
Paris
jeudi, 4 août 2022
AccueilMaisonChichaOù acheter du tabac à chicha sur Internet ?

Derniers news

Où acheter du tabac à chicha sur Internet ?

Le tabac à chicha est une denrée prisée aussi bien par les aînés, que par certains pans de la nouvelle génération. Cependant, il n’est pas toujours aisé de s’y retrouver au milieu de la myriade d’offres à disposition. Alors, comment se fournir de manière sûre en tabac à chicha ? C’est ce que nous allons voir aujourd’hui, dans cet article qui va vous montrer d’où vous pouvez vous procurer du tabac à chicha sur le net très facilement !

Acheter du tabac à chicha sur Internet : l’origine

La chicha, qu’on appelle aussi parfois narguilé, est une pipe à eau apparue il y a plusieurs siècles dans le monde indo-persan, à partir duquel elle s’est répandue à travers tout le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord. Comme on peut s’y attendre, elle est utilisée pour fumer du tabac. Ce dernier est alors mélangé à de la mélasse, ainsi qu’à diverses essences qui donnent son parfum au tabac que l’on fume. Cette substance, fabriquée à partir de feuilles séchées, produit des effets psychotropes, qui sont ainsi l’élément principal de l’expérience recherchée. Le tabac utilisé dans une chicha se trouve donc au cœur de la pratique, et il est d’autant plus important de bien le choisir au préalable. Maintenant que nous avons compris l’importance de ce choix, penchons-nous sur les différentes manières de le réaliser.

Les différentes marques de tabac à chicha qu’on peut acheter sur Internet

En ce qui concerne l’achat du tabac à chicha, comme dans bien d’autres domaines, l’arrivée d’Internet a bouleversé les modes de consommation. Dans ce domaine, la consommation est strictement contrôlée dès qu’elle a lieu autre part que chez votre buraliste : nous vous recommandons donc de vous informer longuement concernant les lois en vigueur dans votre pays. Ainsi, en Belgique, plusieurs sites internet proposent du tabac à chicha, qu’il s’agisse de « Tabac Narguilé » ou de « Tabac Belge ». Les offres qu’ils mettent à disposition de leurs clients sont diverses : on pourra ainsi y retrouver du tabac en provenance des marques : Al Amir, Al Fakher ou Fumari. Si l’on élargit son champ de recherche, on tombe alors sur des sites internationaux, comme : Hookah Company ou Hookah Shisha, qui proposent une vaste gamme de produits en lien avec l’utilisation du narguilé, qu’il s’agisse de pipes à eau ou de tabac. Les prix proposés par ces sites internet sont souvent inférieurs à ceux pratiqués chez les buralistes. Ainsi, un paquet de 250 grammes de tabac de la marque Al Fakher évoquée plus haut, coûtera environ 13 euros en ligne (hors frais de livraison, c’est à noter), contre 32 euros chez les buralistes. On le voit bien ici, le décalage entre les prix est très important ! Si ces offres sont alléchantes, il faut cependant être vigilant, et s’assurer de la qualité des produits mis à disposition : tracer les avis des consommateurs, ou demander à vos connaissances fiables, vous permettra ainsi de vous faire une idée à propos de la qualité des produits fournis par chaque revendeur.

Les sites internet où on peut acheter du tabac à chicha

On l’aura donc compris, cet élargissement des possibilités offertes par Internet, est décisif dans la manière dont le tabac est consommé. Ainsi, des entreprises basées au Texas, en Belgique ou en Allemagne proposent des services se faisant concurrence à des prix rivalisant eux aussi pour attirer l’intérêt du consommateur potentiel. Cela crée donc des nouveautés incessantes, puisque chaque produit commercialisé se trouve listé sur ces sites et des potentialités très nombreuses pour ceux qui, en surfant sur Internet, cherchent à obtenir le meilleur tabac à chicha possible, le tout en respectant les lois en vigueur dans les pays où ils se trouvent. Cette dynamique complexe, et cette offre pléthorique, promettent une plus grande liberté pour les consommateurs, mais ne doivent pas nous faire perdre de vue les dangers potentiels auxquels s’exposent ceux qui s’adonnent à ces habitudes. Si la consommation de tabac à travers un narguilé est une tradition valorisée à travers les générations, cela ne doit pas nous faire oublier les dangers sanitaires liés à la consommation de ces produits. Nous ne pouvons donc que vous enjoindre à demeurer prudents, et à vous informer avant de consommer ces produits, le tout avec modération. Voici des sites pour faire vos achats :

  • MaShisha, vous propose un grand choix de shishas – MASHISHA ;
  • le site www.darnashop.fr.

Dernieres news